Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micro-Crèche Mons en Baroeul
6 novembre 2014

Suite

Bonjour,

Déjà quelques réponses au questionnaire en peu de jours.

Il faut se mobiliser pour faire avancer le projet. Après avoir répondu, n'hésitez pas à faire suivre à vos connaissances pouvant être concernées.

Si certains nouveaux venus sont intéressés par le projet pour leur futur enfant, n'hésitez pas à suivre l'évolution sur ce blog. Et guettez les pré-inscriptions.

Merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le lien vers le questionnaire est bien sur la page d accueil du blog sur le premier post, il faut cliquer sur " lien questionnaire". Si problème, n'hesitez pas à revenir vers moi.
N
J'ai pris l'adresse de votre blog à disposition dans u e pharmacie du centre pour répondre au questionnaire sauf que je ne trouve aucun questionnaire ou lien vers celui ci dommage ...
D
Je suis intéressée mais plus pour un poste d auxiliaire de puériculture et pourrais vous aider de par mon experience en structure halte garderie de plus de 12 ans
A
Bonjour.<br /> <br /> Je suis intéressée par ce projet de micro CRECHE a Mons en baroeul.<br /> <br /> Je suis enceinte de 5 mois et recherche un mode de garde a partir de septembre/octobre 2015.<br /> <br /> Vous pouvez me joindre a aureliepiet@yahoo.fr<br /> <br /> Bravo pour votre action<br /> <br /> Aurelie v
Micro-Crèche Mons en Baroeul
Publicité
Archives
Publicité